Une journée au camping de l’Oiselière
Vous êtes arrivés la veille en Vendée à Chauché et avez posé vos valises au Domaine de l’Oiselière pour quelques jours. Vous vous réveillez tranquillement dans votre Cottage confortable. Depuis la fenêtre de votre chambre vous apercevez la nature environnante. Vous entendez les oiseaux chanter en ce début de printemps. Votre première journée s’annonce rythmé. En effet vous partez en famille visiter le Grand Parc du Puy du Fou !
Les petit-déjeuners livrés à votre hébergement
Pas question d’attaquer cette journée marathon le ventre vide ! Vous avez préalablement commandé votre petit-déjeuner auprès de notre équipe en arrivant hier. D’ailleurs, à peine le temps de sortir de la salle de bain que votre box est déjà livrée sur votre terrasse. Le contenu ouvre l’appétit des enfants. Chacun a pu choisir ce qu’il souhaitait : café, chocolat chaud, thé, jus de fruits.. Les pains au chocolat, croissants et pains aux raisins sont frais. Le pain du boulanger de Chauché croustille. Tout est prêt à déguster, on ne perd pas de temps !
Une petite visite aux moutons
Une fois ce petit déjeuner englouti, c’est l’heure de partir pour le parc ! En passant déposer la box vide à l’accueil, les petits feront une halte aux moutons pour leur donner un peu de pain dur. Une petite entrée en matière car dans quelques heures, au Puy du Fou, c’est une véritable ferme qu’ils découvriront ! Pendant ce temps là, les adultes prennent les derniers conseils, programmes et itinéraire auprès de l’équipe de réception avant de partir.
En voiture tout le monde, direction le Puy du Fou !
GPS en route vers le Grand Parc, c’est parti pour 35 minutes de route pour arriver à l’ouverture du Parc vers 9h30. Les parkings sont faciles d’accès. Les équipes vous accueillent avec le sourire. Une belle journée de découverte et de spectacle en perspective Retrouvez tous nos conseils pour la visite ici .
Retour au calme, bibliothèque et détente au Cottage
Votre journée est passé tellement vite, c’est déjà l’heure de rentrer au camping ! En même temps, la fatigue se fait un peu ressentir. En effert, vous avez bien souvent beaucoup marché au milieu d’une immense foule pour profiter au maximum des spectacles. Vous avez opté pour 2 jours de visite afin de pouvoir voir la totalité des animations proposée. Et vous ne le regrettez pas ! En arrivant au Domaine, vous faites une petite halte à la bibliothèque pour que les enfants choisissent un livre pour le soir. Après quelques petites courses à l’épicerie à l’accueil pour compléter votre dîner, vous voilà enfin au calme à votre Cottage. Un repos bien mérité avant une nouvelle journée demain en Vendée
Articles liés