Week-end en juin : un séjour hors du temps !
Un week-end hors du temps au mois de juin !
Vous trouverez chez nous, au Domaine de l’Oiselière, le cadre idéal pour un séjour hors du temps. Pourquoi attendre l’été pour se dépayser ? En juin en Vendée, c’est déjà l’été ! Bénéficiez de 20% de réduction sur les 2 derniers week-end de juin. Toutes nos offres ici. Nos clients le disent : “le Domaine de l’Oiselière, c’est bien plus qu’un camping!”
Une belle nature
Nous vous accueillons dans un cadre naturel préservé. Nous cherchons en permanence à restituer le meilleur de la nature, pour le plaisir des yeux, du nez, des oreilles… des 5 sens ! En 2015, nous avons pris possession de cette ancienne ferme avec ses chênes plus que centenaires et nous avons créé le camping. Sur les 7 hectares déjà bien arborés nous avons planté encore plus de 1500 arbres et arbustes ! Nous avons installé également un petit potager, dont vous pouvez vous occuper si vous le souhaitez, ou tout simplement prendre des herbes aromatiques pour agrémenter vos plats.
Week-end en juin : tous les loisirs gratuits ouverts
Au Domaine en ce beau mois de juin, vous retrouverez tous les loisirs comme en été ! En plein air découvrez nos espaces de jeux inédits : la tyrolienne et le filet à grimper, la balançoire et les toboggans… Vous profiterez également de la piscine chauffée à 28 degrés de 10h30 à 20h00. La bibliothèque-ludothèque est ouverte tous les jours pour que vous puissiez y bouquiner un roman ou emprunter gratuitement un jeu de société.
Des services au top
Et puis… On s’occupe de tout ! L’objectif est que vous vous sentiez chaleureusement entouré. Vous n’avez pas besoin de vous charger avec les draps et vous n’avez pas de lits à faire en arrivant : les lits sont faits avant votre arrivée, chez nous c’est inclus dans le prix. Le wifi est offert sur tout le camping. Vous n’avez pas tous les ingrédients pour votre repas : notre petite épicerie vous permettra de faire manger tout le monde ! Surtout, si nous n’avons pas devancé votre souhait en vous proposant ce dont vous avez envie, n’hésitez pas à nous demander !
Articles liés